M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bubudu93
Petit bleu
Petit bleu
bubudu93


Nombre de messages : 7
Localisation : inlocalisable
Date d'inscription : 01/06/2010

Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Empty
MessageSujet: Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout)   Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:53

Bonour bonjour a tous

Mon pseudo c'est bubudu93 (sans blague) mais je ne viens pas du 93 et je ne m'appelle pas bubu, est ce n'est pas non plus mon pseudo utilisé lors des parties d'airsoft.

Mon Nom: Alex tout simplement.

J'ai 18 ans, j'habite en Seine et Marne (77) où je peux faire des parties avec des amis de temps en temps le dimanche.

Alors, le stuff ou gear comme vous voulez mais voila:

réplique: m14 EBR (bientot les photos)
Je souhaite l'upgrader un peu, c'est a dire
-lunette
-bipied
et apres peut etre laser et poignée.
J'ai déja une sangle 3 points, pas très pratique pour une a*me lourde comme celle-ci.

J'ATTEND VOS CONSEILS!!!

Gear:

alors nous y voila

Je souhaite faire le simple grunt de l'US ARMY (même s'ils ne sont pas du tout "simples" respect a l'US ARMY)

J'ai déja:

-un treilli ACU acheté sur Ebay
-une CIRAS terrestre PANTAC couleur tan avec
double poche m4,
2 poches simple m4
poche medic
poche admin
poche utilitaire
poche grenade
poche radio
poche double chargeurs a*me de poing
2 faux sapis
et le systeme de release marche tres bien
-les rangers desert qui vont avec
-un casque PASGT acu cover
-un set de genouillères et coudières acu
-un pauvre patch velcro acu american flag coté gauche

Ce que je souhaite avoir:

troquer ma CIRAS contre un IOTV acu

oui certains pourraient hurler "bouhhhhhh la CIRAS c'est largeuuument mieuuxxx noob" mais c'est mon choix, la CIRAS tan est plus réservée aux rangers ou forces spéciales ou je me trompe.

Pour mon IOTV je souhaite y ajouter
groin protector (protège c***** en gros)
un set de shoulder protector (épaulières et haut de torse)
un set de deltoids protector (avants bras)
un neck collar (cou)

Je peut trouver tout ca sur redwolf airsoft a prix raisonable, et c'est du PANTAC.

Il faut un universal holster, Ebay fera-t'il mon bonheur?

Pour y mettre un... Desert Eagle, désolé ca ne convient pas trop avec le reste mais c'est trop tentant.

Et MA GRANDE QUESTION:

Je souhaite acheter un MICH sur Ebay, un vrai. Ca coute environ 200$ fdp out.

Et je souhaite savoir quelles sont les legislations en vigueur pour l'importation/achat de matériel militaire a l'étranger.

J'ai cherché et je n'ai toujours pas trouvé réponse a mon problème, et je ne souhaite pas voir mon casque confisqué a la douane avec pleins de problèmes blablabla.

Airsoftement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 39
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout)   Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:20

Bonjour et bienvenu sur le forum des M.A.C.A.C. Exclamation
Merci pour ta présentation mais essaie de poser tes questions dans des post différents et dans les sections qui vont bien Wink

Je te répondrais dans la foulée sur ce que je sais encore Wink

Encore bienvenu Exclamation

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
bubudu93
Petit bleu
Petit bleu
bubudu93


Nombre de messages : 7
Localisation : inlocalisable
Date d'inscription : 01/06/2010

Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout)   Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:07

Okay merci Wink

De toute facon je n'ai qu'une question: celle sur la legislation!
Je poste ou? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tumay
Sergent
Sergent
Tumay


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Dans un coin pommé
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout)   Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:00

bien venue bubudu93
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 58
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout)   Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:22

(ayer j'ai recuperé ma connection!! youpiiiPrésentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Icon_cheers Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Icon_cheers (modem hs))

bon d'abord bienviendu a toi jeune padawan!!Wink

ensuite de quel coter es tu dans le 77? (j'aurai peut etre une asso a t'indiquer)

et enfin concernant ton althere....heu je veus dire ton m14, la lunette une cheap 3-9x40 voir 50 suffit largement mais une acog x4 ferat laaaaaargement affaire. quand au bi-pied un type "m40 harris" ferat ton bonheur

que veus tu savoir sur la legislation?
Revenir en haut Aller en bas
bubudu93
Petit bleu
Petit bleu
bubudu93


Nombre de messages : 7
Localisation : inlocalisable
Date d'inscription : 01/06/2010

Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout)   Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:37

mmmm chodevant l'acog x4 ouais je pense ca va etre ca, ca me fera deja de bonnes jumelles en plus.

Et puis pour "l'haltère" je confirme, j'avais achetée un sangle trois points cheap et les parties étaient en plastique ce qui fait qu'a la premiere partie un des joints a sauté... Exclamation

Du coté législation, je voudrais savoir si j'achete un casque MICH, un vrai sur Ebay, quels sont les risques a la douane, vu que ca vient probablement d'un soldat, qui lui est aux Etats Unis, est ce que l'on risque de me le bloquer vu que c'est du matériel militaire.

Par exemple Toper59 a été tres clair dans son topo sur les lois sur l'airsoft, je voudrais en savoir plus sur sur les lois concernant l'importation de matériel militaire (ici a but récréatif). Basketball

Et je vis a Marne la Vallée pres de Lagny, je suis sur la ligne A du RER.
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 39
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout)   Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:58

Normalement, tout ce qui est casque lourd ets considéré comme du matériel bon de guerre Exclamation
La législation la dessus est claire, normalement la détention en est interdite mais quand on voit le nombre de casque lourd RS qu'on peut trouver dans les grand "magasins", on allucine Exclamation

pour ce qui est de l'importation, il n'y a pas trop de risques a mon sens, mais il suffit de tomber sur un douanier qui fait correctement son travail et qui s'y connais un peu en militaria, et tu aura une demande du pourquoi du comment cette commande à l'étranger et aussi sans doute une amende voir la confiscation du sit matériel Exclamation

Il faudrait vérifier dans les textes de lois qui vont bien pour en être sur, ou alors encore mieux, tu trouve sur les pages jaunes le numéro des douanes de l'aéroport charles de gaulles et tu leur demande directement Wink

bonne chance à toi et tiens nous au jus Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
bubudu93
Petit bleu
Petit bleu
bubudu93


Nombre de messages : 7
Localisation : inlocalisable
Date d'inscription : 01/06/2010

Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout)   Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:47

aieaieaie ca craint.

Pourtant je souhaite vraiment en avoir un c'est tellement... waaaaaa...

Bon va falloir que j'appelle l'aéroport déja pour être fixé, mais je craint le pire.

Ensuite si vous savez ou je peux m'en procurer un en France?

Pis en plus je vise pas le simple.
Je veux la nightvision mount la lumière tactique le cover et les 2 attaches pour les lunettes a l'arrière du casque, les lunettes bref la totale!!!

Enfin bon on verra.

Je vais appeler l'aéroport d'ici peu je vous dirait tout.
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 58
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout)   Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:32

heu tu parle de quelles lunettes?...celles pour la vision de nuit?
si c'est ca alors je t'arrete tout suite!!!! elle sont interdite pour les "communs des mortels" que nous sommes. je m'explique: tous ce qui est "vision de nuit mains libres" (ce qui est le cas puisque tu peus voir en tenant ta replique) est considéré comme a*me de 1ere categorie (a*me de guerre) donc formellement interdit sauf avec l'accord prefectoral (sauf erreur de ma part). donc pour resumer: carsque rs oui (peut etre), la monture, oui, les jvn la tu peus faire ton deuil!!!!
mais sache qu'un casque + la monture se trouve tres facilement dans les shop d'airsoft mais c'est pas RS, la preuve!
http://shop.ehobbyasia.com/combat-gears/helmets-nvg-related/index.html?limit=all

puisque tu es du coter de marne la valée voila une asso avec des membre tres simpa. mais vu ta recherche en casque si tu cherche une team spéciale "milsim" la ca ne serat pas la bonne adresse, eux c'est du fun, et du fair-play enfin tu verra si ca te "branche"

http://airsoft-esbly-77.forumactif.com/index.htm?sid=50238ac33b16e233e182b69cab6a0523
Revenir en haut Aller en bas
bubudu93
Petit bleu
Petit bleu
bubudu93


Nombre de messages : 7
Localisation : inlocalisable
Date d'inscription : 01/06/2010

Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout)   Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:33

oyeah non je ne parlais pas des visions nocturnes, juste des googles anti-éclat Exclamation

par contre merci pour l'info je ne savait pas qu'elles étaient interdites, j'avais entendu parler que je ne sais pas dans quel pack golden de call of duty il y avait une paire de vision nocturne, toute pourrit qui voit a 5 mètre, mais bon que l'on pouvait en avoir une.

Pour l'assos que tu m'a filé, sympa, je ne la connaissait pas, et très honnetement, ca m'interesse beaucoup, pis en plus c'est pres de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 58
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout)   Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:34

pour ce qui est des gooles comme tu as l'air d'avoir du budjet prend les ESS turbofan c'est pas specialement bon marcher mais tu devrai t'y retrouver en qualité et avec le ventilo pas de buée a venir!!Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Icon_wink

+1 pour les "trucs" de C.O.D mais une 2eme version existe mais bon c'est pas le top quand meme
Revenir en haut Aller en bas
bubudu93
Petit bleu
Petit bleu
bubudu93


Nombre de messages : 7
Localisation : inlocalisable
Date d'inscription : 01/06/2010

Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout)   Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:15

mmmm mouééé les ESS turbofan ont l'air sympa vraiment Exclamation

Mais une question, ce sont des vraie utilisée par les militaires ou juste pour les airsofteurs?

Enfin, c'est une question c'est juste que j'essaye de me stuffer "real style" c'est a dire avec du matos d'origine, d'ou le treilli acheté a des GI, le casque je souhaite faire de meme.
J'ai laissé tombé l'IOTV et je vais le prendre chez Pantac parce que c'est vraiment dur d'en trouver un meme sur Ebay.

Je sais pas si quelqun a le meme délire que moi. rendeer

Ah les ESS turbofan ont l'air en effet assez officielles, le prix, hohowww Exclamation

J'ai du budjet, mais quand meme pas énorme, je suis étudiant apres tout!

En tout cas merci, parce que les problemes de buées ne sont vraiment pas négligeables, et le top de la lunette, ca serait surement ca!! Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 58
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout)   Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:40

que tu veuilles t'habiller RS c'est ton choix (et ton argent) mais franchement pourquoi depenser dans "du vrai" alors que ce qui est proposer pour l'airsoft fait tres bien l'illusion. si c'est pour frimer tu t'es planter d'activiter. que tu te degotte quelques trucs ok mais depenser des sommes folles la tu m'excuseras mais c'est de la connerie!!!Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Icon_evil
mettre de la tune dans une bonne lunette de protection, de bonne chaussure etc, pour te proteger ok!, le reste c'est du pipo!!
si tu continu comme ca ca ne serat plus un hobby mais un gouffre a pognonPrésentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
bubudu93
Petit bleu
Petit bleu
bubudu93


Nombre de messages : 7
Localisation : inlocalisable
Date d'inscription : 01/06/2010

Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout)   Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:53

oue je sais d'ailleurs mon frère me le dit que les sous partent vite comme ca Sad
mais bon j'ai toujours eu été accro a ca, et j'achete aussi pour la collection.
ca me fait toujours plaisir de savoir que mes gants on qui sait pu etre portés par un GI en Afghanistan.

Mais bon faut pas que j'abuse aussi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout)   Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bubudu93 (qui ne vient pas du 93 du tout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde!
» PRESENTATION
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: Military And Civilian Airsoft Community - En général :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser