M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 feed-back de l'OPé d'ajaccio

Aller en bas 
+5
Collias
nono
DID
RoU
chodevant
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

feed-back de l'OPé d'ajaccio Empty
MessageSujet: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:15

feed-back de l'OPé d'ajaccio B28dafe61ea994ba97da428eda41e6b0
Voila mon 1er feed-back ouvert (en tant que modo Wink) sur la grosse partie de nos amis ajacciens

Je vous laisse, comme d'habitude, ouvrir le bal de vos impressions multiples, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
les membres de la M.A.C.A.C. ayant fait le voyage, n'oubliez pas de remplir le feedback sur les autres forums ainsi que vos inscriptions pour faire vivre leur forum et inversement proportionel .

si vous cherchez les adresses des autres forums les voici
delta corse: http://www.delta-corse.fr/forum
les cors'air: http://corsair-soft.forumactif.org/ ("burnout" le sniper en est l'administrateur)
corsica-airsoft: http://forums.corsica-airsoft.com/
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

feed-back de l'OPé d'ajaccio Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:58

photo de famille!!^^

feed-back de l'OPé d'ajaccio 5f663cd7d48b0d549ec0f3335321c1e2


le matin petit café (ou autre) de bienvenue et c'etait vraiment sympa, fait pas chaud a 8h30!!!! Wink
feed-back de l'OPé d'ajaccio 40f7f9d8464fe8fd820a025907b61f16
feed-back de l'OPé d'ajaccio 7c5cb78026576e517bfd30d91bb2cc4c
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

feed-back de l'OPé d'ajaccio Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:15

les G.O en pleine action......
feed-back de l'OPé d'ajaccio 83f7ffc5de10e35315a9524b27795b20
feed-back de l'OPé d'ajaccio 32f40fdce0bf0d96063e72d8c0e9cc0e


la delta avec les cors'air ayant fait eux aussi le deplacement
feed-back de l'OPé d'ajaccio F8f372ef07252a8500ebfb7ede628212
feed-back de l'OPé d'ajaccio 06502a9b7a0672fe1a528d30541faeed

ainsi qu'une partie des armatasotta (la "bléssée" etait le pilote a recuperer)
feed-back de l'OPé d'ajaccio 916da9ac55728b81061cacb6cd937556
feed-back de l'OPé d'ajaccio Efde3b54017d117aa13c7d21e3509c70

le premier terrain de jeu dit "des citernes"
feed-back de l'OPé d'ajaccio 447605222cbf4a565421ce62ad7722c7
tout bien pour les guns a longue portée!!! mais y'avait de quoi se planquer quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

feed-back de l'OPé d'ajaccio Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:50

Stop avec les photos tu vas degouter les personnes qui n'ont pas pu y aller.

En tout cas, ca avait l'air super sympa.

Personne pour donner ses impressions sur la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

feed-back de l'OPé d'ajaccio Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:02

y'en a encore en stock!!!........a venir (dsl rou Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

feed-back de l'OPé d'ajaccio Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:44

YO TOUT LE MONDE

ET BIEN BONNE JOURNEE DANS L ENSEMBLE AVEC UNE BONNE ORGANISATION DES PARTIES ,LE SITE MAGNIFIQUE DONNANT LIEU A DE BEAU RUSCH .

BIEN ORGANISE AUSSI LE REPAS DU MIDI ET ASSEZ ORIGINALE AVEC DES RATIONS DE L ARMEE, CAFE, BOISSONS ECT.....


did
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
nono
Sergent
Sergent
nono


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Ste Lucie de Porto-Vecchio
Date d'inscription : 10/10/2009

feed-back de l'OPé d'ajaccio Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:29

Yeah, la classe ! Bien joué pour un premier feedback !! Smile
En ce qui concerne la journée, c'était nikel. Ça c'est passé dans une bonne ambiance malgré un peu de manque de fairplay à certains moments et un certain boulet pas capable de respecter les normes de puissances annoncés.. Comme dit chodevant il aurait fallu être deux pour gérer tout ça et a mon sens être un peu plus ferme a ce niveau..
L'organisation a été parfaite ! Merci a Chris pour son accueil. Le p'tit repas de la veille était super sympa.
Ça a été sympa de découvrir d'autres teams de l'ile et de recroiser les gars de la Corsica qui sont tous vraiment cool.
Sinon on a eu plutôt beau temps.. les parties du matin étant celles que j'ai préféré Smile

DID, ton fils m'a étonné !! il courait dans tout les sens et a fait preuve de beaucoup de bravoure, comme son père quoi Razz ! C'est un plaisir de jouer avec vous. Bien joué Smile
J'aurais aimé voir chodevant sortir le buisson, dommage !! Ce sera la prochaine Smile

Oui, sinon le repas de midi, très original. C'était la première fois que je goutais et ca m'a plutôt plu dans l'ensemble.. c'est bien étudié etc... ! J'en garderais bon souvenir.


Dernière édition par nono le Mer 9 Déc - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

feed-back de l'OPé d'ajaccio Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:56

en ce qui concerne la pause miam-miam..
feed-back de l'OPé d'ajaccio 8ba4570f2cd1b7ab004947a5a68a2132
pour ceux qui ne connaissent pas.... lol
feed-back de l'OPé d'ajaccio 19d3080044c8fd51c6492a983a4a5b45

feed-back de l'OPé d'ajaccio D74397953324cbb90e275b22d8075d82
feed-back de l'OPé d'ajaccio 2c9e219c1a93f7d71d93cc463c6699aa

et pour finir differentes tof de phase se jeux avec tout le monde des 2 cotes (merci a poiscaî, chris et les autre photographes)

feed-back de l'OPé d'ajaccio 054909a452b54a66b127c3c16873a417
feed-back de l'OPé d'ajaccio 489f751bc4519ae98d70071cc2ea2a6a
feed-back de l'OPé d'ajaccio 1774134b69fe7cb37155ad6097e2a8df
feed-back de l'OPé d'ajaccio 30c74b4bc4273115ca405389a7f76239
feed-back de l'OPé d'ajaccio 3181e3f22898f4be2ddd766361f9adeb
feed-back de l'OPé d'ajaccio B8cfde05656dca90821e9df1fd511c7c


ps:concernant la soiree de la veille je vais demander a chris de m'envoyer les photos de la pizzeria que je rajouterai a la suite avec celles du bar
Revenir en haut Aller en bas
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

feed-back de l'OPé d'ajaccio Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:22

yes encore de belle photos Basketball

les rations merite un poster lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

feed-back de l'OPé d'ajaccio Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:36

nono a écrit:
Oui, sinon le repas de midi, très original. C'était la première fois que je goutais et ca m'a plutôt plu dans l'ensemble.. c'est bien étudié etc... ! J'en garderais bon souvenir.
Tss comment on peut aimer les rations de combats de l'armée ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Sergent
Sergent
nono


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Ste Lucie de Porto-Vecchio
Date d'inscription : 10/10/2009

feed-back de l'OPé d'ajaccio Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:09

Hihi, manger ça toute l'année ca doit pas être marrant j'avoue... mais bon.. a part les plats principaux sans vraiment de gout.. Le reste c'est plutôt cool... je m'attendais a bien plus rudimentaire.
J'étais mort de faim alors j'ai pas fait la fine bouche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

feed-back de l'OPé d'ajaccio Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:30

nono a écrit:
Hihi, manger ça toute l'année ca doit pas être marrant j'avoue... mais bon.. a part les plats principaux sans vraiment de gout.. Le reste c'est plutôt cool... je m'attendais a bien plus rudimentaire.
J'étais mort de faim alors j'ai pas fait la fine bouche ! ^^
Je te rassure c'est pas parce qu'on est militaire qu'on mange ça souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

feed-back de l'OPé d'ajaccio Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:43

ouai les photos sont balese.....dsl je ne sais pas les redimentionner


a mon tour de causer...
le ciel nous a epargné car malgres le beau temps du debut ca c'est couvert par la suite, mais bon il a pas plue c'est dejas ca, ouf!!^^
bravo pour l'intendance le café d'arrivé plus le reste, tip top!
la boite "a surprise" du midi a été comme a son accoutumée (ben vi c'est de la gastronomie militaire ne l'oublions pas! ) suculente!!! mais c'etait sympa et pour les plus anciens ca a rappelés de "bon" souvenir! d'ailleurs pour les prochaines op pourquoi se casser le c**! ca fait tout a fait l'affaire pour le repas du midi... donc a racheter (et/ou finir le stock de chris si la date n'est pas perimée )
domage que l'on ai pas eu plus de temps pour faire mieux connaissance avec nos amis de sotta. et un autre regret (mais bon c'est de phaute a personne et je ne pouvais pas savoir) je n'ai pas eu l'occasion de sortir mon snipe surtout a la 1ere partie..........comme a dit Mc arthur:" je reviendrai..........avec (la c'est moi qui le rajoute )

bref on y est aller...on a vu....on a joué....et en ce qui me concerne j'y retournerai!!


au cas ou j'ai encore d'autre photos en reserve!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Collias
Sergent chef
Sergent chef



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2008

feed-back de l'OPé d'ajaccio Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:44

C'était très cool de vous retrouver et de jouer ensemble.
A refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Tumay
Sergent
Sergent
Tumay


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Dans un coin pommé
Date d'inscription : 11/02/2008

feed-back de l'OPé d'ajaccio Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:27

Salut les guerriers du Dimanche

Bah pour moi une bonne journée dans l'ensemble

Un terrain pas mal non plus le temps était avec nous heureusement.......

Les scenario nikel aussi bien jouée Reynaud

lol pour les rations de combat rien a dire bonne idée a refaire

Voila quoi sinon je tiens a dire quand même que il y a des super immortels dans certaines équipes et des puissances excessives pas mal non plus ça ...

En tous cas se fut une très bonne journée avec de bon headshot

Desolé Mr DID de t'avoir abandonné dans le maquis a plusieurs reprises......

Au passage je fais ma pub si il y a parmi vous des joueurs sur xbox 360 qui veulent prendre une fessé a CALL OF DUTTY M W 2 mon pseudo "tumay2a" a plus les guerriers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

feed-back de l'OPé d'ajaccio Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:05

Les photos donnent vraiment envie et je suis dgouté d'avoir passé ma journée dans le train Exclamation

Encore des photos sinon Exclamation Wink

@Chodevant : bon travail Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
pingus
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : lecci
Date d'inscription : 11/10/2009

feed-back de l'OPé d'ajaccio Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:33

a mon tour grosse deception du coter de chaudevant qui aretter pas de nous chauffer a blanc avec son snipe et son buisson pour au finale rien voir:p et nono qui a passer la soirer a gazer la chambre devais pas etre bien fraiche sa pizza ^^
sinon super journee belle organisation beau temp dommage que ma put*** de m249 tant attendu a pas marcher
le repas de midi digne d un resto 4 etoile :p
bien aimer le coup de chaudevant 20 allumette pour reussir a faire chauffer ses boite :p
Did qui rush a l réplique de poing comme un fou dans les lignes ennemie pour moi c etait mythique sa :p quand meme sorti 3 avant de se faire outer le bougre ^^
sinon dommage un bon gros boulet comme le dit nono qui avec ses 510 fps a la m4 sur 3 scenario ma toucher uniquement a la tete donc voila deja qu il est pas top au niveau puissance mais se donne meme pas la peine de viser le corp
d un coter bien sympa d avoir vue d autre joueur comme les delta , les corsaires , les corsica et les sotta .
Bien aimer le coup je sort un mec du jeux en le touchant a la main pour au finale il se remet en jeux et allume deja sa grenade 5sec plus tard <_<.

Et encore merci chris et les corsica pour cet magnifique journee.
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

feed-back de l'OPé d'ajaccio Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:16

Effectivement, 500 Fps passés c'est vraiment abusé maisje sais de chez qui ça peut venir et je suis déçu qui n'ai pas diminué sa réplique alors qu'on en avait parlé au téléphone Exclamation

Cela refroidit vraiment au niveau confiance pour faire des parties avec ces gens là....Dommage Exclamation

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
pingus
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : lecci
Date d'inscription : 11/10/2009

feed-back de l'OPé d'ajaccio Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:20

surtout la dernier ma toucher a 1cm de la tempe la je serais tomber raid sur le sol si sa l avais toucher
Revenir en haut Aller en bas
Collias
Sergent chef
Sergent chef



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2008

feed-back de l'OPé d'ajaccio Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:47

[quote="
Cela refroidit vraiment au niveau confiance pour faire des parties avec ces gens là....Dommage Exclamation

king[/quote]



Je pense qu'il faut avoir été sur place et s'être occupé de l'orga de tout cela pour pouvoir apprécier les tenant et les aboutissants.
J'espère que pour vous cette OPé ne se réduit pas à une histoire de FpS !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

feed-back de l'OPé d'ajaccio Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:36

petit bonus de fin...
2 photos du pot de bienvenue la veille au soir entre pingus,nono,chris des membres des C-A

feed-back de l'OPé d'ajaccio 2e6f32cb993c6b254f4f9a775f5fe277

feed-back de l'OPé d'ajaccio Cbab08e9a641c64789344986843fc30b
Revenir en haut Aller en bas
armatasotta
Petit bleu
Petit bleu
armatasotta


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : porto vecchio
Date d'inscription : 07/11/2009

feed-back de l'OPé d'ajaccio Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:20

salut je sais 500FPS ca peux parraitre beaucoup mais nous on joue avec lui et on es habituer on as pas pu le modifier a temps de plus j etait avec lui et moi aussi G ALLUMER PRESQUE A BOUT PORTANT pour certain immortel !!!!! et on a toujours fait gaffe a comment on tirai et c est moi qui faisai toujour les heatshot aucoup d epaule desoler c t pas intentionnel et je me suis excuser a chaque fois !!!!!!!!!!!!! alors cool les gars la prochainne on sera a niveau mais de toute facon toute nos replique sont d origine et on frole tous les 400 fps au croni je pense pas quon en change ...seul le systema descendra vers 417 FPS on a calculer LE KIT COUTE 200 euro quand meme mais ce sera fait et moi j affiche 587 A 0.20 a 0.44 je suis a 380 FPS MAIS G KE 8 COUPS voila mais c pas grave on a passer une bonne journee c etait cool alors ke ca dure
Revenir en haut Aller en bas
armatasotta
Petit bleu
Petit bleu
armatasotta


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : porto vecchio
Date d'inscription : 07/11/2009

feed-back de l'OPé d'ajaccio Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:26

et l appelation "le boulet" est un peu de trop merci de ne pas insulter les gars de mon equipe c un jeu les gars .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono
Sergent
Sergent
nono


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Ste Lucie de Porto-Vecchio
Date d'inscription : 10/10/2009

feed-back de l'OPé d'ajaccio Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:12

Justement... il y a de quoi.. quelqu'un qui met une brique dans un systema peut s'acheter le kit pour jouer dans les normes, sachant que ces limites avaient été fixé depuis longtemps.. Comme tu dis ce n'est qu'un jeu ! Si on tournait tous en systema a 500fps ou plus les parties ne se déroulerait surement pas dans la même ambiance. On est jamais a l'abri d'un mauvais réflexe surtout dans un maquis aussi dense.
C'est clair que sinon la partie s'est très bien déroulé, personnellement je n'ai pas pris de bille de ton pote en plus, mais ceux pour qui ca avait été le cas sont reconnaissable Very Happy. Comme je t'avais dis, j'étais très content de vous croiser sur un terrain, et toi en premier car tu es très sympa.

Et quand je dis "le boulet" prend ça comme une insulte si ca te chante.. je dis surtout ça car même après avoir été prévenu, ton collègue continuait en full auto. Ça dépasse le cadre du " jeu " a cette puissance et ca sort même des réglementation française.. la prochaine fois, je saurais que je pourrais me ramener avec une AEG a 550fps.Tant pis si vous rentrez chez vous avec une poussé de varicelle !
Tu sais avec mon pauvre 280fps, pas sur que j'en ai sorti moins que toi ! Tout le monde fait son possible pour jouer dans les normes, comprend que ca puisse être chiant pour ceux qui ne partent pas sur le même pied d'égalité et qui de plus ne sont pas a 10€ pret pour changer un simple ressort. Me dire que vous n'aviez pas le temps c'est un peu gros. Une commande de chine met 3-4jrs pour arriver chez nous. J'opterais plutôt pour "la fleme, ca passera bien comme ça" !
En fin de journée même l'un de ta team pensait la même chose concernant ton collègue hors norme..

Après il n'y a pas de quoi faire un scandale, c'était une très bonne journée et a refaire.. mais c'est clair que je préfère le dire que de la fermer, sinon la prochaine ce sera la même.
Concernant ton 8 coups, je penses la mm chose.. un gbb étant une alternative aux AEG pour pouvoir allumer de prêt quand les distances de sécurité ne le permette pas... A quoi bon avoir un gbb a la puissance énorme pour avoir une précision merdique ( en tout cas pour jouer au distance de sécurité pour cette puissance ) tu aurais mieux fait de prendre un chargeur de plus pour ton AEG (jdis ca pq je t'ai entendu le sortir kan tu etais a sec).. C'est clairement pour jouer de prêt.. et donc ca induit de faire mal !!! :O
Après je peux comprendre que tu ai craqué sur le modele, car j'avoue, il en jète mais bon..

Je vais pas pleurer pour quelques marques surtout que comme je t'avais dis devant une mousse, il faut savoir se protéger également en face. Il y a tout de même une limite.. non ?

Edit: On ne parlera pas des quelques immortel qui a mon sens font partie du décors.. j'en ai croisé tellement... que je me suis résigné a penser la mm choses que toi. Et je penses que ca en a énervé plus d'un.
Bref, ces quelques critiques ne changent rien a la qualité de la journée et de son organisation, qui pour moi est a refaire mais je le dis a nouveau, je préfère pour ma part le souligner quand même.
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 59
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

feed-back de l'OPé d'ajaccio Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:59

bon alors je vais faire court sur le HS concernant les puissances.....500fps c'est + de 2 joules donc interdit en airsoft puisque ca passe en "arme de 6eme categorie" si je ne me trompe pas. pour y remedier y'a ca http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=19671
on tombe au alentour des 320/350fps et tout le monde est content!!! ha j"oubliais 175$=119€ sans frais de port/douanes
quand on veut, on peut!
au pire http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=19672 et encore....

ALORS FIN DU HS si vous voulez continuer la discution => MP svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feed-back de l'OPé d'ajaccio Empty
MessageSujet: Re: feed-back de l'OPé d'ajaccio   feed-back de l'OPé d'ajaccio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feed-back de l'OPé d'ajaccio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEED BACK DE LA PARTIE DU 28/10/2007
» FEED BACK DE LA PARTIE DU 10/02/2008
» FEED BACK DE LA PARTIE du 01/06/08
» FEED BACK DE LA PARTIE du 27/07/08
» FEED BACK du 14/12/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: Les M.A.C.A.C. made in Corsica :: Feed-backs Corses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser