M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie

Aller en bas 
+3
RoU
DID
quinlan vos
7 participants
AuteurMessage
quinlan vos
Caporal chef
Caporal chef
quinlan vos


Nombre de messages : 75
Localisation : Din ch'Nord
Date d'inscription : 19/03/2008

Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Empty
MessageSujet: Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie   Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:31

Bon les gars

Laissez vous tentez, il est superbe

http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=TM-AEG-SMM4_srch_1

Mon reve
Revenir en haut Aller en bas
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie   Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:19

SALUT HOMME DU NORD


OUAIS PAS MAL LE MARUI MAIS UN PEUT CHERE QUAND MEME MAIS BON SI IL EST FULL METAL CELA PEUT ETRE INTERESSANT SURTOUT QUE LA MECANIQUE MARUI EST FIABLE

A SUIVRE


DID
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie   Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:46

Citation :
Stops firing with empty magazine
Alors ca c'est cool je trouve. Pour les nuls en english je traduit lol! "Ca arrete de tirer quand le chargeur est vide"

Est ce que c'est celui qui est passer sur les news de FA il y a quelque mois, celui qui a un poids sur le piston et qui donne un effet de recul ?

Edit : Auto reponse lol!
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=103043

Oui c'est bien celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 39
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie   Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:08

C'est bien celui la RoU, et pour la fin du tir à la fin du chargeur, cela ne se fera qu'avec des chargeur low ou mid-cap...

Bref moi j'avoue qu'elle me fait de l'oeil mais j'attends de voir les premières versions sorties avant de ceder à la tentation...

Pour le prix, c'est correct pour du marui, ça ne me choque pas au vue de la nouveauté sur du recul (marui toujours) la crosse crane, le ris et le full metal de la réplique.
En plus, avec marui on sera pas emmerdé avec la puissance Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie   Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:52

alors la moi je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE LE VEUX (des que je peux donc pas avant noël 2011 Sad ) il est trop beau lui manque plus qu'un silencieux un red hot et grip et il sera parfait

PS depuis le fin fond de l'Afrique même si ne peux pas me connecter souvent pense à moi gourou le jour ou tu passe t'as commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
quinlan vos
Caporal chef
Caporal chef
quinlan vos


Nombre de messages : 75
Localisation : Din ch'Nord
Date d'inscription : 19/03/2008

Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie   Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:15

C'est clair que ce systeme de piston avec sensation de recul, c'est excellent.....

J'ai pu le tester sur la AK Marui qui est sorti il y a quelques mois.......

En tout cas j'attends un peu de voir ce que ca donne et sans doute quand je reprends l'airsoft, il sera a moi.... drunken drunken

Ou il faut que j'en parle a santa
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 58
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie   Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:31

alors il faudrat que tu soit TRES,TRES gentil avec lui!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big Jim
Modo
Modo
Big Jim


Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : Tourcoing / Nord
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie   Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:15

Ca à l'air intéressant en effet.
Deux petites chose m'embêtent.
Chargeur non compatibles avec les anciens chargeurs de M4, donc il faut refaire un stock de chargeurs.
Batterie spécifique donc si on veut upgrader on va avoir du mal à passer en 9.6V ou plus sans bidouiller (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flandres-airsoft-commando.com/
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 39
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie   Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:19

C'est vrai, pour les chargeurs, passe encore (même si c'est un budget Exclamation) mais la batterie pour l'upgrade ca va etre autre chose....

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie   Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:00

Upgrader un marui !!!! heu pour le commun des mortels " dont je fais parti " il est très bien je trouve , c'est sur que pour toi gourou ou pour fred il doit y avoir moyen de l'améliorer et pour cela il y a toujours possibilité de mettre une batterie externe comme sur ton M4(si ne me trompe pas) tu sais celui avec le faux désignateur laser non!!!

pour les chargeurs effectivement dommage
Revenir en haut Aller en bas
Big Jim
Modo
Modo
Big Jim


Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : Tourcoing / Nord
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie   Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:21

Toper59 a écrit:
C'est vrai, pour les chargeurs, passe encore (même si c'est un budget Exclamation) mais la batterie pour l'upgrade ca va etre autre chose....

king


La batterie d'origine à contact direct comme le MP7 (sans fil + cosse) est très intéressant.
Combien de batteries lâchent à causent de fil qui se dessoudent.
Par contre pour l'upgrade à part un boitier AN/PEQ, c'en est fini des crosses genre Star et autre.
Vu que le système de recul occupe le tube de crosse.
Mais bon il y a toujours moyen, au pire batterie dans une poche à chargeur sur la crosse.

Par contre pour l'incompatibilité des chargeur je trouve ça vraiment dommage.
Racheter un dizaine de chargeur ça commence à faire un budget, et ça devient le bordel en partie si on utilise le deux types de M4.
Déjà que le prix de vente est assez élevé, si on prend le M4+batterie+10 chargeurs ça commence à faire salé comme facture.

Sinon enfin Marui fait du full métal pour leur M4, il était temps.

@ Mike question upgrade, je ne parle pas forcement en puissance, depuis un certain temps, tous mes M4 on vu leur puissance revu à la baisse en faveur d'une augmentation importante de cadence.
Je tourne maintenant autour de 320 fps au lieu de 350 par contre j'ai des cadence de 20/25 coups seconde.
Mes chargeurs standard sont à la limite de ne plus approvisioner suffisement rapidement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flandres-airsoft-commando.com/
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie   Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:23

je me douté bien fred connaissant ton gout pour le RS et l'augmentation de dingue de tes cadences de tir (par toper) qu'il ne s'agissait pas de upgrade au niveau puissance
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 39
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie   Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:52

@Bigjim : tu vas encore en avoir a faire des bidouilles avec ce nouveau M4 pour les batteries etc etc....

J'avoue efectivement que l'ensemble de ce M4 pour pouvoir jouer directement fait cher par contre, je n'avais plus penser à la batterie à part chez Marui ni effectivement que si on veut tenir un peu longtemps en partie, d'autres chargeurs acheter de suite sont indispensable Exclamation Exclamation

Niveau Cadence, ça laisse reveur là Wink

Pour le moment, je termine un peu mes tenues et après je regarderais à tout cela sur une eventuelle mise à jour de mon matos interne sur quelqu'une de mes répliques Very Happy

king

PS : Fred, je dois arriver le 26 ou 27/12 dans le Nord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
quinlan vos
Caporal chef
Caporal chef
quinlan vos


Nombre de messages : 75
Localisation : Din ch'Nord
Date d'inscription : 19/03/2008

Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie   Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:48

Ouaip je suis d'accord avec vous. Moi ce qui me gene c'est surtout le fait de devoir racheter plein de chargeurs......

Mais j'aimerai l'avoir entre les mains....

@Toper: Si tu est de passage sur Valenciennes phone moi pour boire un verre. Je suis desolé je ne peux pas monter sur Lille, je suis immobilisé....
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 39
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie   Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:50

T'inquietes, je t'appelles Wink

H.S.[ON]
Pas trop grave l'immobilisation Question
H.S.[OFF]

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
quinlan vos
Caporal chef
Caporal chef
quinlan vos


Nombre de messages : 75
Localisation : Din ch'Nord
Date d'inscription : 19/03/2008

Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie   Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:56

Ben oui et non l'immo

J'ai subi une greffe de menisque il ya 2 semaines......-> Ca peut faire parti des news? J'ai une photo si tu veux..... lol!

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie   Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:02

quinlan vos a écrit:
Ben oui et non l'immo

J'ai subi une greffe de menisque il ya 2 semaines......-> Ca peut faire parti des news? J'ai une photo si tu veux..... lol!

Fin du HS
HS re-on
OUuuuuuuuuuuu Laughing moi je veux bien la voir car je me dirige aussi vers ce plaisir qu'est le billard
heuuuuuuuuuuuu petite question ça fais mal........
HS re-off
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 39
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie   Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:00

Merci pour ta réponse Quinlan Wink
Continuez cette conversation par MP par contre Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie   Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:27

Bon voilà il est sorti Smile 450€ sur airsoft-one ( http://www.airsoft-one.be//product_info.php?products_id=1683 ).

Avec une petite review http://www.airsoft-one.be/blog/?p=98

Bon Toper on la fait quand la commande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 39
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie   Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:28

C'est pas pour tout de suite, on va laisser les premiers exemplaires sortir tranquillement et avoir d'autres retours sur le plus ou moins long terme avant l'investissement Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie   Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau M4 Marui......Ah c'est une tuerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo Marui Hi-capa Xtreme .45 GBB
» [Review] P90-Tr Marui
» MARUI CAPA XTREM.45
» Niouzes de chez Marui
» MARUI VSR10 Pro Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: DIVERS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser