M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Tenue] VESTE CAMOUFLAGE DPM ANGLAIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 39
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

[Tenue] VESTE CAMOUFLAGE DPM ANGLAIS Empty
MessageSujet: [Tenue] VESTE CAMOUFLAGE DPM ANGLAIS   [Tenue] VESTE CAMOUFLAGE DPM ANGLAIS Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:37

Durant un exercice international, ou j'ai du resté pendant plus d'une semaine avec pleins de nationalités différentes qui ne parlent qu'anglais, je me suis lancé dans la récolte de treillis étranger et surtout RS [Tenue] VESTE CAMOUFLAGE DPM ANGLAIS Icon_exclaim

Me voici donc en possession d'une veste anglaise DPM (avec 2 grades par la même occasion) offerte par un Capitaine de la Royale Navy [Tenue] VESTE CAMOUFLAGE DPM ANGLAIS Icon_cool [Tenue] VESTE CAMOUFLAGE DPM ANGLAIS Icon_exclaim Ca fait plaisir [Tenue] VESTE CAMOUFLAGE DPM ANGLAIS Icon_biggrin

Cet excellent Capitaine qu doit revenir d'ici peu de temps en Corse a également pris mes coordonnées pour me rapporter le pantalon qui va avec et d'autre accessoires comme la coiffe par exemple [Tenue] VESTE CAMOUFLAGE DPM ANGLAIS Icon_exclaim

Je le remercie grandement et comme quoi, même si on parle peu anglais, on peut y arriver [Tenue] VESTE CAMOUFLAGE DPM ANGLAIS Icon_wink

La voici en photo :

[Tenue] VESTE CAMOUFLAGE DPM ANGLAIS Imgp0210 [Tenue] VESTE CAMOUFLAGE DPM ANGLAIS Imgp0211 [Tenue] VESTE CAMOUFLAGE DPM ANGLAIS Imgp0212

Les insignes sur la veste :

[Tenue] VESTE CAMOUFLAGE DPM ANGLAIS Imgp0213

Le système de double fermeture de la veste :

[Tenue] VESTE CAMOUFLAGE DPM ANGLAIS Imgp0214

Désole pour le flou des photos, mais sans flash et avec la lumière artificiel c'est dur d'avoir du net sans trépied [Tenue] VESTE CAMOUFLAGE DPM ANGLAIS Icon_wink

[Tenue] VESTE CAMOUFLAGE DPM ANGLAIS Icon_king


Dernière édition par Toper59 le Jeu 23 Sep - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

[Tenue] VESTE CAMOUFLAGE DPM ANGLAIS Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] VESTE CAMOUFLAGE DPM ANGLAIS   [Tenue] VESTE CAMOUFLAGE DPM ANGLAIS Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:54

You speak english very well to make international transaction
I'm proud of you gourou
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 58
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Tenue] VESTE CAMOUFLAGE DPM ANGLAIS Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] VESTE CAMOUFLAGE DPM ANGLAIS   [Tenue] VESTE CAMOUFLAGE DPM ANGLAIS Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:56

isn't it!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 39
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

[Tenue] VESTE CAMOUFLAGE DPM ANGLAIS Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] VESTE CAMOUFLAGE DPM ANGLAIS   [Tenue] VESTE CAMOUFLAGE DPM ANGLAIS Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:57

Wé c'est pas faux Exclamation
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Tenue] VESTE CAMOUFLAGE DPM ANGLAIS Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] VESTE CAMOUFLAGE DPM ANGLAIS   [Tenue] VESTE CAMOUFLAGE DPM ANGLAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tenue] VESTE CAMOUFLAGE DPM ANGLAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tenue] Ma tenue avec mes repliques
» [Tenue US] Inspi SFG
» [Tenue US] Vietnam OD
» [Tenue] Frenchy si si
» [Tenue FLECKTARN] DAS IST WUNDERBAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: Military And Civilian Airsoft Community - En général :: Mr Rambo & Mrs Chiffon :: Les tenues :: Vos tenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser