M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

OUVERTURE DE LA GALERIE M.A.C.A.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toper59
Admin
Admin

MessageSujet: OUVERTURE DE LA GALERIE M.A.C.A.C.   Mer 24 Sep - 20:39

Je continue mon travail sur notre sympathique forum avec la création et l'ouverture d'une galerie pour vos plus belle photos Exclamation

Les autres photos étant déjà sur le forum Wink

Si les membres se demande donc à quoi cela peut bien servir et se disent que c'est inutile, je leur répond que c'est pour les plus belle photos de notre équipe Exclamation

En espérant que ça plaise et pour toute question et remarques, par MP Exclamation

king

"Si vis pacem, para bellum" (Qui veut la paix, prépare la guerre) Romulus et Rémus
"N'est pas peur des choses qui peuvent te faire souffrir" JC.

"Vlaams voor altijd"
"Je mets mes pieds où je veux Litte Jonh, et bien souvent................. c'est dans LA GUEULE ! ! ! (Chuck Norris Addicted)
Revenir en haut Aller en bas
http://macac.forumsactifs.com
Toper59
Admin
Admin

MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA GALERIE M.A.C.A.C.   Mer 24 Sep - 21:16

Explication complémentaire sur la galerie M.A.C.A.C. :

Arrow Vous pouvez ajouter des photo directement de votre ordinateur sans passer par un hébergeur d'image Exclamation Donc plus simple !
Arrow Pour chaque photo, la possibilité de mettre un titre et une phrase de description
Arrow Chaque image a la possibilité de recevoir des votes des membres du forum ainsi que des commentaires Exclamation
Arrow Chaque photo fera l'objet d'un contrôle d'un modérateur ou de l'administrateur.

Exclamation Exclamation TOUTE PHOTO NE RESPECTANT PAS LA CHARTE DU FORUM SERA SUPPRIMEE ET SON POSTEUR PUNI Exclamation Exclamation

Arrow Chaque membre de la M.A.C.A.C. a la possibilté d'ouvrir sa propre galerie.

Je pense que tout est dit pour l'instant, une fois de plus si question il y a, les MP sont la Wink

king

"Si vis pacem, para bellum" (Qui veut la paix, prépare la guerre) Romulus et Rémus
"N'est pas peur des choses qui peuvent te faire souffrir" JC.

"Vlaams voor altijd"
"Je mets mes pieds où je veux Litte Jonh, et bien souvent................. c'est dans LA GUEULE ! ! ! (Chuck Norris Addicted)
Revenir en haut Aller en bas
http://macac.forumsactifs.com

OUVERTURE DE LA GALERIE M.A.C.A.C.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1