M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Tenue US] Vietnam OD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
léonidas59300
Petit bleu
Petit bleu

MessageSujet: [Tenue US] Vietnam OD   Mer 17 Sep - 23:05

Salut a tous ,donc voici logiquement ma deuxième tenus vu que la première etait 1 woodland mais après je me suis plus my dessus .
La photo ci dessous n'est pas a jour depuis j'ai rajouté deux trois chose dont une sacoche m16.Mais bientot je doit investi dans un couvre casque,la carte de pic et 1 pochette chargeur de colt 1911 (depuis le temps jai rtoussé les manche de la veste )lol.
Et si je trouve une tenus nikel a ma taille ERDL fin vietnam et bien on se lancera dans la 3e tenus mais apparament c'est pas simple a trouvé .

Revenir en haut Aller en bas
http://john59300.skyblog.com
Toper59
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Tenue US] Vietnam OD   Jeu 18 Sep - 20:00

Sympa comme tout ta tenue Léo, c'est vrai qui manque le cover du casque mais tout vient petit à petit Exclamation
N'hésites pas à poster d'autres photos vu de dos etc etc si tu peux et aussi quand tu aura le reste de tes commandes Wink

king

"Si vis pacem, para bellum" (Qui veut la paix, prépare la guerre) Romulus et Rémus
"N'est pas peur des choses qui peuvent te faire souffrir" JC.

"Vlaams voor altijd"
"Je mets mes pieds où je veux Litte Jonh, et bien souvent................. c'est dans LA GUEULE ! ! ! (Chuck Norris Addicted)
Revenir en haut Aller en bas
http://macac.forumsactifs.com

[Tenue US] Vietnam OD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1