M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Magazines] Kings Arms M4 Magazines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

[Magazines] Kings Arms M4 Magazines Empty
MessageSujet: [Magazines] Kings Arms M4 Magazines   [Magazines] Kings Arms M4 Magazines Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:43

AVANT TOUTE CHOSE, JE NE POURRAIS ETRE TENU RESPONSABLE D'UNE EVENTUELLE DETERIORATION DE VOTRE MATERIEL APRES VOTRE INTERVENTION Exclamation Exclamation Exclamation

Voila depuis quelques temps maintenant je me sers des chargeurs kings Arms, bon compromis niveau prix car ils sont vendu en pack de 5 pour environs 40$ Exclamation

Depuis peu, j'ai un problème qui revient sur presque tous mes chargeurs, les BB's restaient bloquées juste avant la sortie.
On remarquait bien que les BB's étaient de "travers".

Après quelques recherche sur la toile, un joueur avait le même problème mais avec les chargeurs G&P Exclamation Exclamation
Je me suis donc inspiré de cette méthode sur mes chargeurs et ça fonctionne :

Arrow Voici les chargeurs en question :
[Magazines] Kings Arms M4 Magazines P0908010

Pour défaire le problème, il suffit d'enlever la "goupille" au cul du chargeur en la tournant d'un quart de tour :
Arrow [Magazines] Kings Arms M4 Magazines P0908011

Vous retirez le chargeur et vous prenez une petite lime droite et vous poncez l'embout qui pousse les BB's Exclamation A l'origine il est rond, il faut qu'il soit plat, mais attention il ne faut pas tout poncer Exclamation

Il faut le fair petit à petit sur un même chargeur et ensuite faire les autres si cela fonctionne Exclamation

Voici le résultat :
Arrow [Magazines] Kings Arms M4 Magazines P0908012

Normalement après cette manipulation les BB's remonterons nettement mieux, et autre petite astuce, ne pas les charger à fond, au lieu de mettre les 120 BB's, mettre 100 et là, PAS DE SAC Exclamation Exclamation Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

[Magazines] Kings Arms M4 Magazines Empty
MessageSujet: Re: [Magazines] Kings Arms M4 Magazines   [Magazines] Kings Arms M4 Magazines Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:24

merci grand gourou
Revenir en haut Aller en bas
 
[Magazines] Kings Arms M4 Magazines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VSS king Arms
» Ouverture du magasins PRO-ARMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: Military And Civilian Airsoft Community - En général :: Mr Rambo & Mrs Chiffon :: Les répliques :: Les accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser