M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Blagues à Deux billes !!

Aller en bas 
+14
U-S BIBI
chodevant
RoU
kiki
ruud2B
DID
PUNISHER
BEZACHLIKOFF
mike
MAC FLY
Canari army
Toper59
Nikos
COLOMBIEN
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

Blagues à Deux billes !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à Deux billes !!   Blagues à Deux billes !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:43

C'est un homme qui va voir un chirurgien :

- Docteur je veux être... comment dit-on... je ne trouve pas le mot... ah oui, castré, je veux être castré !
- Ah Monsieur, c'est une décision très grave. Vous savez que cette opération est irréversible !
- Oui, oui, pas de problème
- Que si un jour vous regrettez votre décision, ce sera trop tard...
- Écoutez docteur, j'ai bien réfléchi, je veux être castré...


Le lendemain de l'opération l'homme déambule dans les couloirs de la clinique, les jambes écartés, traînant derrière lui sa perfusion. Il rencontre un autre patient dans le même état que lui :

- Je vois que vous avez eu la même opération que moi ?
- Oui, je viens de me faire circoncire...
- Ah, circoncire, voilà le mot que je cherchais...
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 39
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Blagues à Deux billes !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à Deux billes !!   Blagues à Deux billes !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:10

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

Blagues à Deux billes !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à Deux billes !!   Blagues à Deux billes !! - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:40

Un paysan est dans un troquet en train de boire au beau milieu de la journée. Un gars le voit et lui demande :

- Hey, pourquoi tu es là en train de te saouler par une belle journée comme aujourd'hui ?
- Y'a des affaires qu'on n'est pas capable d'expliquer...

- Qu'est-ce qui t'arrive de si grave ?
- Ben, tu vois, ce matin, j'étais dans l'étable en train de traire ma vache. A la fin, la vache a donné un coup avec sa patte gauche sur le seau et l'a renversé.
- Ça n'a pas l'air si grave que ça...
- Ouai, mais y'a des affaires qu'on n'est pas capable d'expliquer...

- Qu'est-ce qui s'est passé d'autre ?
Le paysan continue :
- Là, j'ai décidé d'attacher la patte gauche de la vache au poteau pour ne pas qu'elle recommence.
- Et puis ?
- Ben, je me suis rassis et j'ai recommencé à la traire. Quelques minutes plus tard, elle a donné un coup sur le seau avec sa patte droite.
- Encore ?
- Ben oui... Y'a des affaires qu'on n'est pas capable d'expliquer...

- Alors, qu'est-ce que t'as fait ?
- J'ai décidé d'attacher la patte droite sur l'autre poteau pour ne pas qu'elle recommence. Là, elle ne pouvait plus donner de coup de patte puisque les deux étaient attachées de chaque côté.
- Et ça a marché ?
- Ben, je me suis rassis et j'ai recommencé à la traire. Tout allait bien, jusqu'à ce que la maudite vache donne un coup de queue et renverse le seau encore une fois.
- Ouai, ça n'allait pas bien !
- Non monsieur. Y'a des affaires qu'on n'est pas capable d'expliquer...

- Alors qu'est-ce que t'as fait ensuite ?
- Ben là, je n'avais plus de corde proche, alors j'ai enlevé ma ceinture pour attacher sa queue sur un poteau pour ne pas qu'elle recommence.
Comme je venais de finir d'attacher la queue, mon pantalon est tombé.
- Et alors... ? ! ? !
- Ben, c'est à ce moment que ma femme est entrée dans l'étable... Y'a des affaires qu'on n'est pas capable d'expliquer...







J'imagine la scene ... euh en fait non faut mieux pas imaginé lol!
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 58
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

Blagues à Deux billes !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à Deux billes !!   Blagues à Deux billes !! - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:40

mdr, mékiléquon !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 39
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Blagues à Deux billes !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à Deux billes !!   Blagues à Deux billes !! - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:00

Splendide RoU Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

Blagues à Deux billes !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à Deux billes !!   Blagues à Deux billes !! - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:19

Gustave est sur son lit de mort. Antoine, son fils unique, est à son chevet pour ce qu'il semble être sa dernière nuit sur Terre.

Tous deux discutent à propos de la vie et de la mort, Gustave explique ses regrets et les belles choses qu'il a pu accomplir au cours de sa vie. Soudain, ils sont interrompus par une délicieuse odeur venant de la cuisine. Gustave prend la parole :
-Antoine, mon fils, je peux te demander une faveur?
-Bien sûr Papa.
-C'est ma dernière volonté : apporte-moi une part de la tarte aux pommes que ta mère vient de préparer, s'il te plaît. Tu sais à quel point j'aime la tarte aux pommes de ta mère. J'aimerais en manger juste une dernière fois.
-Évidemment, Papa.

Antoine s'éclipse.

Plusieurs minutes après, il revient au chevet de son père mourant :
-Désolé, Papa. Maman a dit que la tarte, c'est pour après l'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 39
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Blagues à Deux billes !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à Deux billes !!   Blagues à Deux billes !! - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:34

T'as acheté un paquet de carambar, c'est pas possible Exclamation
Ou alors tu as le livre des "grosses têtes" lol!

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

Blagues à Deux billes !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à Deux billes !!   Blagues à Deux billes !! - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:39

Toper59 a écrit:
T'as acheté un paquet de carambar, c'est pas possible Exclamation
Ou alors tu as le livre des "grosses têtes" lol!

king

Plus drôle que les blagues carambar et moins que le livre des grosses têtes. geek
Revenir en haut Aller en bas
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

Blagues à Deux billes !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à Deux billes !!   Blagues à Deux billes !! - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:47

Le petit Nicolas voit la voiture de son père passer près du parc et se diriger vers le bois.
Curieux, il suit l'auto et voit son père et la tante Lucie tout nus et un peu... "emmêlés" !

Petit Nicolas tout ému court vite à la maison tout raconter à sa maman...
- MAMAN, MAMAN, J'ÉTAIS AU PARC ET PAPA ET...
Sa mère lui dit de ralentir et de reprendre depuis le début, ne comprenant rien.
Donc petit Nicolas reprend :
- J'étais au parc et j'ai vu l'auto de papa s'en aller vers le bois avec tante Lucie. Je suis allé voir et j'ai vu papa qui donnait un gros bisous à tante Lucie, puis là il l'a aidée à enlever son pull, puis après, c'est tante Lucie qui a aidé papa à enlever son pantalon, et puis tante Lucie s'est étendue sur le siège, et puis papa...
A ce moment-là, sa mère lui coupe la parole et dit :
- Mon petit Nicolas, ton histoire est tellement étonnante que tu devrais garder la suite pour l'heure du souper.
Je voudrais bien voir l'expression qu'aura papa quand tu nous raconteras tout ça !

Le soir, au souper, autour de la table, Maman demande à petit Nicolas de raconter son histoire...

Petit Nicolas raconte alors son histoire en décrivant l'arrivée de la voiture dans le bois, papa, le déshabillage, tante Lucie étendue sur le siège, et puis, dit-il :
- Papa et tante Lucie, tout nus, ils ont fait la même chose que maman et oncle Thomas font... quand papa part en voyage pour son travail !


Moralité : il peut être utile d'écouter jusqu'au bout quand quelqu'un te parle !
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 58
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

Blagues à Deux billes !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à Deux billes !!   Blagues à Deux billes !! - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:43

ha ben non il pas toujour pas fini son paquet de carambar!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

Blagues à Deux billes !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à Deux billes !!   Blagues à Deux billes !! - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:03

chodevant a écrit:
ha ben non il pas toujour pas fini son paquet de carambar!! lol!

Non hier je bossais et j'avais oublier mon livre de blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

Blagues à Deux billes !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à Deux billes !!   Blagues à Deux billes !! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:28

Vous savez sans doute que, dans des temps anciens, pour s'assurer que quelqu'un était bien décédé, l'usage voulait qu'une personne en charge de cette vérification morde violemment un des doigts de pied de la victime (en général le gros orteil).
Si rien ne se passait, la personne était déclarée morte. C'est donc de là que vient l'appellation de « croque-mort ».

Cette fonction de croque-mort, qui en fait était une vraie charge (comme les bourreaux) se transmettait de père en fils depuis la nuit des temps.

Mais un jour, catastrophe : le dernier croque-mort, bien que père de nombreux enfants, n'avait eu aucun garçon ! Après concertation, sa fille aînée reprit donc la charge. Mais une des premières victimes qu'elle eut à traiter était un jeune homme décédé d'une maladie grave : blessé aux jambes, la gangrène l'avait gagné et on lui avait coupé les deux jambes jusqu'aux cuisses avant qu'il ne meure des suites de l'opération.

Là, je suis certain que vous me voyez arriver avec mes gros sabots...

La jeune fille examina la situation et mordit donc avec précaution le premier membre inférieur qu'elle put trouver.

Alors ?

Alors ???

Ce fut à cette époque, et très précisément dans ces circonstances qu'on passa de l'expression « croque-mort » à celle de « pompe funèbre ».




Bon appetit pour ceux qui vont manger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 39
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Blagues à Deux billes !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à Deux billes !!   Blagues à Deux billes !! - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:36

Vraiment très bien Wink Very Happy

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

Blagues à Deux billes !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à Deux billes !!   Blagues à Deux billes !! - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:48

C'est une femme qui ne pouvait pas s'empêcher de se ronger les ongles.

Alors une de ses amies lui dit:
- Tu devrais prendre des cours de yoga, ça t'enlèverait le stress.


Quelques temps plus tard, ils se croisent à nouveau, et l'amie voyant que sa copine a de beaux ongles bien longs et peints impeccablement, lui dit :

- Je vois que le yoga t'a réussi. Tu ne te ronges plus les ongles?!
- Ben si, mais depuis que je fais du yoga, j'arrive à atteindre les ongles des orteils.
Revenir en haut Aller en bas
U-S BIBI
Caporal
Caporal
U-S BIBI


Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : porto-vecchio
Date d'inscription : 17/01/2009

Blagues à Deux billes !! - Page 10 Empty
MessageSujet: BLAGE   Blagues à Deux billes !! - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:08

POUR-QUOI L' A.S.P.A
A T 'IL INTERDIT LA DANCE DE LA LAMBADA ? ? ? scratch scratch


ILS ONT VUE QUE IL Y AVE TROP DE CHATTES ECRASERS lol! lol! lol! A genoux
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 58
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

Blagues à Deux billes !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à Deux billes !!   Blagues à Deux billes !! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:55

bibi ca se voit que l'on est vendredi!!!...t'es fatigué!!^^ repose toi bien pour dimanche!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

Blagues à Deux billes !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à Deux billes !!   Blagues à Deux billes !! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:14

Un homme rentre chez lui (épuisé) après sa journée de travail.

Il est seul, sa femme n'est pas encore rentrée. Il décide donc de profiter de cet instant de sérénité pour s'offrir une petite bière bien fraiche.

En allant à la cuisine il remarque un Post-it sur le lave-vaisselle :

"Je suis propre mais pas vidé..."

Le mari s'exécute et range la vaisselle, boit sa bière d'un trait, avale une rondelle de saucisson sans s'étrangler avec la peau, court à la salle de bain, se déshabille vite vite, se douche rapidos, se rend dans la chambre, se colle le Post-it sur le front puis se couche en attendant le retour de sa femme chérie...
Revenir en haut Aller en bas
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 58
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

Blagues à Deux billes !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à Deux billes !!   Blagues à Deux billes !! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:37

un homme rentre chez lui apres sa dure journée de travail. dans le hall de son immeuble il appelle l'ascenceur....celui-ci arrive et en sort un homme qui lui dit: "cocu,cocu, cocu!" tout en s'en allant. pensant avoir affaire a quelqu'un de "legerement" derangé il ne lui prete pas attention....
le lendemain meme situation le gars appelle l'ascensseur le meme homme en sort tout en lui disant:" cocu, cocu, cocu, cocu!!! et ainsi de suite pendant une semaine....
au bout de huit jour il en parle a sa femme:" je ne sais pas qui sait mais y'a un fou quant il me croise a l'ascensseur il me traite de "cocu"!!!!!!!
sa femme lui repond que ce n'est pas grave et qu'il y a des gens derangé un peut partout donc qu'il ne se fasse pas de soucis.
le lendemain, meme scene le gars rentre chez lui, appelle l'ascensseur, croise le meme homme qui en sort et qui lui dit:" cocu, cocu, cocu, cocu.........et raporteur en plus!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 39
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Blagues à Deux billes !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à Deux billes !!   Blagues à Deux billes !! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:38

Coluche non scratch

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
chodevant
Modo
Modo
chodevant


Nombre de messages : 1124
Age : 58
Localisation : Ste lucie de Po-Vo (corse du sud)
Date d'inscription : 20/09/2008

Blagues à Deux billes !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à Deux billes !!   Blagues à Deux billes !! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:43

non primaire!!^^ mais il l'a raconter en effet
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 39
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Blagues à Deux billes !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à Deux billes !!   Blagues à Deux billes !! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:48

Ha je me disais bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
RoU
Lieutenant
Lieutenant
RoU


Nombre de messages : 888
Age : 40
Localisation : Solenzara
Date d'inscription : 10/02/2008

Blagues à Deux billes !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à Deux billes !!   Blagues à Deux billes !! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:59

Elle appelle le service de réparation et lui demande de passer chez elle:
- Je laisserai la clé chez la voisine, vous n'aurez qu'à entrer. Ne vous inquiétez pas de mon chien Boby, il est très impressionnant mais il ne bougera pas et ne vous fera aucun mal.
- Par contre ne parlez au perroquet sous aucun prétexte.
- j'insiste: NE PARLEZ PAS AU PERROQUET !

Le jour venu le réparateur se pointe, entre et effectivement se retrouve nez à truffe avec un énorme clébard, genre croisement d'un mastiff, d'un Danois et d'un veau, mais qui a l'air tranquille.

Le gars commence à réparer le lave-vaisselle, mais c'est avec le perroquet qu'il a des problèmes !
Celui-ci n'arrête pas de l'insulter et de le vanner : " Incapable ! Abruti ! Minable ! C'est comme çà que tu répares chez Miele ? Branleur !" etc...

Au bout d'une demi heure, excédé le type se tourne vers le perroquet : "Tu vas la fermer sac à merde ?"
Sur ce le perroquet répond:
"Boby, attaque !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 39
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Blagues à Deux billes !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à Deux billes !!   Blagues à Deux billes !! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:40

lol! lol! lol!

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 39
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Blagues à Deux billes !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à Deux billes !!   Blagues à Deux billes !! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:26

Un jeune garçon demande à son père :
-"Papa le maitre m'a demandé la différence entre potentiellement et réellement !
-Le père dit à son fils :"C'est très simple ! Ecoute!"
Le père appelle son épouse : Chérie pour 150 millions d'euros tu couches avec le premier venu? la mère répond : bien sur !!
Le père appelle sa fille de 17 ans : pour 150 millions d'euros tu couches avec le premier venu ? la fille : oui bien sur!
Là le père se retourne vers son fils et lui dit : tu vois potentiellement on est avec 300 millions d'euros et réellement on a deux salopes à la maison!!!"

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Hellmaker
Caporal
Caporal
Hellmaker


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2008

Blagues à Deux billes !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à Deux billes !!   Blagues à Deux billes !! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:28

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues à Deux billes !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à Deux billes !!   Blagues à Deux billes !! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues à Deux billes !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Review] M92 M190 SPECIAL FORCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: DIVERS :: Blablateries diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser