La libération du caméraman
Histoire : Les méchants détiennent le gentil caméraman, les gentils viennent péter la tête des méchants et délivrer le caméraman
Déroulement : En deux parties, deux équipes (plus de gentils que de méchants)
Première partie : durée 10 minutes
Les méchants sont dans leur camp, s'organisent, patrouillent, dorment, chantent, bref font se qu'ils veulent.
Le caméraman est détenu en otage au milieu du camp.
Les gentils prennent position autour du camp pour passer à l'assaut au bout dès 10 minutes.
Les méchants n'ont pas le droit de sortir de leur camp.
Ils peuvent tirer sur les gentils qui s'approcheront trop près du camp (10 mètres).
Les gentils n'ont pas le droit de tirer sauf si ils sont entrés dans le camp des méchants !
Deuxième partie : durée jusqu'à la mort
Assaut des gentils, riposte des méchants, carnage total !!!
Conditions de victoire :
Pour les gentils :
Sauver le caméraman, en le prenant par la main et en l'emmenant à la zone d'évacuation hélicoptère
Tuer tous les méchants
Pour les méchants :
Décès du caméraman
Tuer tous les gentils
Règles particulières :
Les méchants n'ont pas le droit de tirer sur le caméraman tant qu'il est prisonnier.
Les méchants ont le droit de se servir du caméraman comme bouclier humain.
Quand les gentils prennent le caméraman par la main pour l'emmener au point d'évacuation, les méchants on le droit de tirer sur le caméraman.
Si le sauveur du caméraman se fait toucher, il reste sur place et redevient prisonnier des méchants (donc on lui tire plus dessus).
On peut ajouter un médecin pour le fun.
Le caméraman n'est armé que de sa caméra.