M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Conseil] Tanaka S&W M29 .44 Magnum 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COLOMBIEN
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: [Conseil] Tanaka S&W M29 .44 Magnum 4   Ven 15 Fév - 21:57

Tanaka S&W M29 .44 Magnum 4 Inch ( Midnight Gold ) US$164.00

Je voudrais savoir si un de vous a déja vu ce genre de réplique en réelle ..
Dites moi ce que vous en penser !!
Un petit joujou que je vais peut etre m'offrir... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Conseil] Tanaka S&W M29 .44 Magnum 4   Ven 15 Fév - 22:35

D'après ce que j'ai pu en lire, il est vraiment très beau, c'est pas pour rien que c'est du Tanaka Exclamation
Tellement beau que la plupart de ses possesseurs refusent de le prendre en jeu Exclamation
Par contre il tire très précisement mais pas très très loin Exclamation
15-20m donc rien a voir avec ton 92F Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ensuite, le gros point négatif c'est la charge en gaz et en BB's Exclamation Pas très pratique Exclamation

Mais apparement c'est de la très jolie réplique et sans perte de gaz Exclamation

Autre point négatif qui là, est vraiment embêtant pour le jeu sa puissance en sortie de canon Exclamation Certaines versions atteignent 415 Fps Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et vu le mauvais hop-up qu'il possède pour tirer à 20m, sa touche ferai énormément mal à celui qui les prend Exclamation

Attention aussi au type de gaz car si le gaz est trop puissant, les pièces peuvent partir au ciel (auparadis des pièces) et il n'existe pas de pièces de rechange Exclamation

Voila si d'autre personne connaissent des renseignement la dessus, qu'il n'hésitent pas Exclamation

king

"Si vis pacem, para bellum" (Qui veut la paix, prépare la guerre) Romulus et Rémus
"N'est pas peur des choses qui peuvent te faire souffrir" JC.

"Vlaams voor altijd"
"Je mets mes pieds où je veux Litte Jonh, et bien souvent................. c'est dans LA GUEULE ! ! ! (Chuck Norris Addicted)
Revenir en haut Aller en bas
http://macac.forumsactifs.com

[Conseil] Tanaka S&W M29 .44 Magnum 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1