M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Feed-backs 1er décembre 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonton.seb
Caporal
Caporal
Tonton.seb


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Dun sur Auron
Date d'inscription : 23/09/2012

Feed-backs 1er décembre 2013 Empty
MessageSujet: Feed-backs 1er décembre 2013   Feed-backs 1er décembre 2013 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:25

Bon personne n'as lancé le sujet sur le feed-back de cette journée.

Je peut le comprendre car en fait même si 5 personnes on tenu leurs engagements nous n'avons pas peu jouer fautes de joueur pas fichu de se lever.

Personnellement j'ai fait la fête "TOUT LE WEEKEND".

J'ai même fini ma soiré de samedi à Baugy à 3h30 et cela ne m'as pas empêcher d’être la au rendez vous.

Faire les 20 bornes qui me sépare du terrain(et je suis pas le seul ) pour finir par ne pas jouer car des mecs sont pas foutus de se lever ça me fou les boules.Bouleth

Je pense aussi aux autre qui même si ils ne sont pas loin se sont lever pour "RIEN".

C'est toujours les même que l'on vois au rendez vous et toujours les même qui ne font pas d'effort.Bouleth

Quand on s'engage vis à vis d'un groupe c'est un GROS manque de respect de ne pas respecter son engagement.Bouleth

ETC............
Revenir en haut Aller en bas
biboulot
Caporal
Caporal
biboulot


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Savigny en Septaine
Date d'inscription : 05/10/2013

Feed-backs 1er décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Feed-backs 1er décembre 2013   Feed-backs 1er décembre 2013 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:02

Bonsoir,


Oui j'avais dit que j'allais venir et je suis vraiment vraiment désolé que la partie ait été annulée à cause de moi. Sad 

Oui j'ai marqué dans le message que c'était pour la soirée mais j'étais aussi malade. j'ai attrapé la gastro de mes soeurs. De plus j'avais également marqué dans le message, que si je faisais annuler la partie, de me contacter pour que même malade, je vienne pour éviter l'annulation du jeu. Comme je n'avais rien reçu et après avoir attendu jusqu'à 8 h 30 où je n'ai vu aucune voiture, je suis reparti chez moi.

Maintenant je suis vraiment désolé pour tous ceux que j'ai fait venir pour rien, ce n'était pas dans mon intention. Embarassed 

Bonne soirée et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
fred911
Petit bleu
Petit bleu
fred911


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : baugy
Date d'inscription : 27/12/2012

Feed-backs 1er décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Feed-backs 1er décembre 2013   Feed-backs 1er décembre 2013 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 0:25

cela arrive à tout le monde des imprevus mais pour samedi +1 max alors haut les couleurs des macacs
Revenir en haut Aller en bas
Pouill
Sergent
Sergent
Pouill


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 18/11/2012

Feed-backs 1er décembre 2013 Empty
MessageSujet: Feed-backsv1er décembre 2013   Feed-backs 1er décembre 2013 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:59

Je rejoins Tonton, en disant que c'est mi. Seul jour de repos, je n'ai pas de Week end de 2 jours comme certains et je pourrais très bien faire la grâce mat. Mais je choisi de venir a 8h sur le terrain a -3 degrés. Ne pouvant plus faire parti de l'association (pour des raisons pro) je pourrais très bien aller voire ailleurs. Mais je me suis engagé envers toper et l'équipe a venir tant que je serais sur Bourges. Mais si des trois du cul ne sont pas capable de se dire : j'ai pris un licence donc je me dois de venir alors qu'ils aille faire du Ping Pong ou du bilboquet dans leur jardin ou n'importe quel sport individuel.

Ce qui m'amène a finalement à dire, si sur 10 licenciées il n'y en a que 4 qui se déplacent, alors la MACAC ferais mieux de devenir une équipe soude de 4 a 6 joueurs ( des mort de faim) sans terrains et qu'ils fasse la tournée des associations alentour.
Ce qui permettrait d'épurer les faut joueurs qui préfère rester le nez dans leur verre de whisky de la veille.

Je sais c'est un peu cru, mais il fallait que ça sorte. Je pense qu'il y en a d'autre que ça gonfle.
Perso je ne suis pas sur de vous revoir sur le terrain, peut être le dimanche du 15 "s'il y a partie bien sur".

Sur ce bonne réflexion.

Airsoftement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feed-backs 1er décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Feed-backs 1er décembre 2013   Feed-backs 1er décembre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed-backs 1er décembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feed-backs du 06 Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: Military And Civilian Airsoft Community - En général :: Parties du CSA Airsoft :: Feed-backs du CSA Airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser