M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Organisation des parties pour la saison 2013-2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toper59
Admin
Admin


Nombre de messages : 3492
Age : 32
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Organisation des parties pour la saison 2013-2014   Mer 4 Sep - 20:10

Je tiens à éclaircir une chose avant le départ de cette nouvelle saison, l'organisation des partie n'est pas réservée aux seuls gérants et adjoints d'activité.

Je m'explique, si il se trouve que je suis en déplacement, rien ne vous empêche d'organiser une partie afin de ne pas être déçu et que j’entende par la suite qu'on ne joue jamais.

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de créer un post dans la rubrique "Partie du CSA Airsoft" et de suivre la façon de faire des partie précédente en donnant les indications suivantes :
--> le lieux de jeu
--> l'horaire de rassemblement, puis de jeu (attention aux changement d'horaire pour la saison 2013-2014:08H00-13H00)
--> les puissances en partie
(en général, ça ne change pas, alors abusez du copier/coller Exclamation)
--> la liste des joueurs qui seront présents ou non et le tour est joué.

Par contre, j'attends de la personne qui organise la partie d'être sérieux, et d'envoyer un message privé (MP) aux personnes suivantes pour les prévenir de la partie :
Arrow Toper59
Arrow Rabbids
Arrow Le ninja fou
Arrow Gaspard

Si vous la moindre questions, je reste à votre disposition Wink

king

Particularités pour le mois de septembre :

Le mois de septembre, je serais absent. Si vous voulez jouer, pas de problèmes, le tout en respectant le nouveaux règlement, mais attention à vos adhésion Exclamation
Pensez à vous réinscrire et pour cela, vous avez à votre disposition Le ninja fou et Gaspard qui sont mis au courant petit à petit de la façon de faire.

En ce qui concerne les mercredi soir, la note de service n'étant pas rédigée pour le moment, je vous demande d'attendre mon retour début octobre, mais ne restez pas passif, pensez déjà à des modèles de cibles (si possible qui ne dispersent pas les billes à l'impact), par exemple des boites à ramettes de feuilles bourrées de chiffon le tout recouvert d'une feuille A3. Pensez aussi à un parcours et à des support de cibles amovibles et faciles à mettre et retirer de la salle.

_________________


"Si vis pacem, para bellum" (Qui veut la paix, prépare la guerre) Romulus et Rémus
"N'est pas peur des choses qui peuvent te faire souffrir" JC.

"Vlaams voor altijd"
"Je mets mes pieds où je veux Litte Jonh, et bien souvent................. c'est dans LA GUEULE ! ! ! (Chuck Norris Addicted)
Revenir en haut Aller en bas
http://macac.forumsactifs.com
 
Organisation des parties pour la saison 2013-2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014
» NOUVEAUX Tarifs en vigueur pour la saison 2013-2014
» Saison 2013 2014
» Pronostic du classement pour la saison 2013-2014
» DEPARTS ET ARRIVEES POUR LA SAISON 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: CSA Airsoft D'AVORD :: GESTION :: Gestion du CSA Airsoft BA702-
Sauter vers: