M.A.C.A.C. FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.C.A.C. FORUM

Le forum de l'airsoft fait par des militaires pour les civils !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Photo Amélioration du terrain de Zara PART I

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Empty
MessageSujet: Photo Amélioration du terrain de Zara PART I   Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:00

Et voici les photos de la première partie de l'amélioration de notre joli terrain de jeu Exclamation

Création de plaque de protection amovibles :
Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Dsc05010

Création des plaques de protection permanentes :
Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Dsc05011 Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Dsc05012 Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Dsc05013 Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Dsc05014 Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Dsc05015 Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Dsc05016 Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Dsc05017 Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Dsc05018

Création du trou de combat Arrow Canary !
Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Dsc05019 Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Dsc05020 Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Dsc05021 Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Dsc05022 Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Dsc05023 Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Dsc05024

Création du trou de combat Arrow Mike
Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Dsc05025 Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Dsc05026 Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Dsc05027 Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Dsc05028 Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Dsc05029

Protection sur le côté de la première maison :
Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Dsc05030 Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Dsc05031

Protection sur le devant de la première maison avant et après :
Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Dsc05032 Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Dsc05033 Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Dsc05034

Petit cadeau :
Un cours d'un art martial Exclamation Exclamation geek
Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Dsc05035

Et voila, alors ya rien la Question Question

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Canari army
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Canari army


Nombre de messages : 387
Localisation : QUELQUE PART DANS LE MAQUIS
Date d'inscription : 18/08/2007

Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Empty
MessageSujet: DDE   Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:28

Je propose que chaque trou porte le nom de son fondateur... Pour info, quand on clique sur les photos, il n y a rien qui apparait pour l'agrandissement.
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Empty
MessageSujet: Re: Photo Amélioration du terrain de Zara PART I   Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:31

Apparement, le serveur qui prend nos photos a un petit problème ce soir Exclamation
Rien de bien grave Wink
Si le problème persiste, je reposterais les photos quand je rentrerais en corse en janvier alors Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Empty
MessageSujet: Re: Photo Amélioration du terrain de Zara PART I   Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:30

les photos passent très bien il a manger un verre pas frais le canari No
Revenir en haut Aller en bas
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Empty
MessageSujet: Re: Photo Amélioration du terrain de Zara PART I   Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:30

toper tu peux flouter la pelle elle ne veux pas qu'on la reconnaise (mort de rire) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Empty
MessageSujet: Re: Photo Amélioration du terrain de Zara PART I   Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:43

Pour les photos Canary avait raison, le serveur a eu un raté Exclamation

pour la pelle, je vais voir ce que je peux faire Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Snake shite 44
Adjudant
Adjudant
Snake shite 44


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : favona
Date d'inscription : 19/11/2007

Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Empty
MessageSujet: Re: Photo Amélioration du terrain de Zara PART I   Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:30

cheers bravo pour le terrain les gars il est mortel j'y suis passer dans la soirée sa va donner ...
mais c'est pas avec sa que vous m'aurez ..
Revenir en haut Aller en bas
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Empty
MessageSujet: Re: Photo Amélioration du terrain de Zara PART I   Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:48

non mais t'as pas tout vu il faut encore que je pose les mines les pièges et que creuse les douves geek
Revenir en haut Aller en bas
Canari army
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Canari army


Nombre de messages : 387
Localisation : QUELQUE PART DANS LE MAQUIS
Date d'inscription : 18/08/2007

Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Empty
MessageSujet: Reconnaissance   Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:17

Pour info, je suis retourné aujourd'hui sur le terrain, 13 décembre et cela à pas mal tenu face à la tempête. Il y avait juste un plexiglas qui se baladait au milieu du chemin victime du vent. Quelques clichés ont été pris et envoyés au roi Toper pour qu'il les met en ligne. Avant la prochaine partie, il faudra tout de même rapporter une pelle car le trou "mike" ainsi que le trou "canari" sont à moitié rebouchés. La zone neutre a encore pris quelques centimetres de sable. La large plaine sabloneuse a perdu pas mal de sa végétation, il sera plus difficile de s'y camoufler.

Par contre, le nid de frolons est toujours là. Increvable ces bestioles
Revenir en haut Aller en bas
DID
Modo
Modo
DID


Nombre de messages : 859
Age : 66
Localisation : STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Date d'inscription : 18/11/2007

Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Empty
MessageSujet: Re: Photo Amélioration du terrain de Zara PART I   Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:13

SALUT A TOUS sunny

BEAU BOULOT LES GUERRIERS , VAS Y A AVOIR DU SPORT attention aux grenades dans les trous , cheers

SNAKE me semble un peut pretentieux affraid ,vas falloir le mettre au pas TOPER FAUT QUE TU AMENES LE M60 POUR LA PREMIERE DE L ANNEE lol!

J ai recu mes lunettes BOLLE X500 Exclamation LE TOP JE LES CONSEILS Exclamation Exclamation

A+ LES GARS
DID

ET QUE LA FARCE SOIT BONNE POUR LA NOUVELLE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com/forum.htm
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Empty
MessageSujet: Re: Photo Amélioration du terrain de Zara PART I   Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:40

Un petit point sur le terrain de Zara à ce jour Exclamation
Comme je devais rencontrer le propriètaire du terrain, on a profiter de ce RDV pour revoir le terrain ensemble. Et à ma grande surprise, des jeunes ou des moins jeunes squateurs de m**** on retrouvé nos plaques de protections planqué dans la maison et les ont dissiminé partout sur le terrain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ca c'est ma première impression, car après observation de la première maison de jeu, il s'avère qu'ils sont montés sur le toit pour poser les plaques afin de refaire un abri bien chaleureux Exclamation Le souci est qu'au moment où ils sont montés, les poutres du toit se sont effondrées envoyant ici et là toutes nos plaques qui bougent selon la force du vent Exclamation

Le problème des plaques n'étant pas excessivement grave car nous nous en servont pas pour le moment, le plus grave, c'est la poutre qui manque à se casser la gueule du toit d'ici dimanche Exclamation
Quand je vous disais qu'il fallait pas monter sur les toit pour votre sécurité, j'avais raison, vous pouvez me dire merci la dessus Exclamation

Il va donc falloir prendre les mesures suivantes avant le jeu :
Arrow Inspection du terrain
Arrow Nettoyage du terrain si il y a lieu Exclamation Néanmoins, on ne va pas s'amuser à nettoyer le terrain avant chaque partie Exclamation Exclamation Exclamation

Des mises à jour sur les horaires de partie sont disponible afin de procéder aux nouvelles mesures Exclamation Merci de les lire dans les différents RDV de parties Exclamation

Merci d'avance à tous pour votre compréhension Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
mike
Capitaine
Capitaine
mike


Nombre de messages : 1119
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/08/2007

Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Empty
MessageSujet: Re: Photo Amélioration du terrain de Zara PART I   Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:16

merci de nous avoir dis de ne pas monter sur les poutres
(quels sale peti c... maintenant c'est sur toper ne voudrat jamais me laisser monter sur ses put.... de poutre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Toper59
Admin
Admin
Toper59


Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Anciennement Solenzara - Maintenant Avord
Date d'inscription : 17/08/2007

Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Empty
MessageSujet: Re: Photo Amélioration du terrain de Zara PART I   Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:02

Ha ben ça ne changera jamais Exclamation
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://macac.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Empty
MessageSujet: Re: Photo Amélioration du terrain de Zara PART I   Photo Amélioration du terrain de Zara PART I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo Amélioration du terrain de Zara PART I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain de ZARA
» Recherche de terrain
» Terrain base 702

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.C.A.C. FORUM :: Les M.A.C.A.C. made in Corsica :: Les terrains Corses et leur aménagement :: Améliorations du Maquis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser