Un scénario inspiré par Pouill lui même inspiré du Chef Chaudard :
Un seul joueurs doit se caché sur le terrain plus ou moins restreint selon le nombre de joueurs.
Le fugitif a 30 à 60 secondes pour se planquer.
Une fois ce temps passé, les chasseurs se mettent en route afin de trouver le fugitif.
Condition de victoire :
Pour le fugitif : Il ne doit être trouvé par les chasseur avant la fin d'un temps déterminé.
Pour les chasseurs : Abattre le fugitif !
Les chasseurs sont en coup par coup et n'ont qu'une seule vie !
Le fugitif est en full avec soit une seule vie, soit plusieurs (a définir selon le nombre de chasseurs)
Si un chasseurs est touché par le fugitif, il ne crie PAS "out", il reste discret et retourne le plus vite possible en zone neutre afin de ne pas donner de renseignements aux autres chasseurs.
Le but étant d'être fair-play envers le fugitif
Le temps de recherche ne doit pas être trop long afin de ne pas laisser trop de possibilité de fouilles approfondies pour les chasseurs !